Une innovation hautement performante

23
Déc
L’étalon-or en contrôle de la teneur de grade

Les matériaux abrasifs et fragmentés ne constituent pas un défi pour nos foreurs chevronnés...

Read More
23
Déc
Elegant Light Box Paper Cut Dioramas

Morbi accumsan ipsum velit. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor a ornare odio....

Read More
23
Déc
Forage de précision à la mine Goldex

À Val-D’Or, après avoir foré à 480 m de profond pour atteindre la mine souterraine,...

Read More
23
Déc
Le choix du bon équipement

Forant en moyenne 150 m par quart de travail (mais dépassant souvent 200 m selon la...

Read More
View All

Technique d’échantillonnage novatrice et très puissante, le forage sonique réussit là où les autres méthodes de forage échouent. Forage

WADCDRILLING

utilise cette technique des plus performantes pour produire des échantillons de qualité supérieure et de précision dans tous les types de sol.

Le prélèvement d’échantillons s’effectue au moyen d’une technique de vibration à hautes fréquences transmises au sol par des tiges et un carottier spécifiques. En plus d’atteindre des profondeurs considérables, le forage sonique se révèle de 2 à 5 fois plus rapide que les autres méthodes disponibles. Le pourcentage de récupération avoisine les 100 % et l’échantillonnage ne requiert pas d’eau.

Informez-vous sur les nombreux avantages du forage sonique auprès de nos experts. Découvrez comment cette technique spécialisée peut propulser votre productivité à un niveau supérieur, notamment en forage environnemental, en géo-construction, en exploration minière, en exploration dans le sable et le gravier, en forage hydraulique ou en forage géothermique.